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SYSTÈME D’INFORMATION TERTIAIRE (ERP)

RETOUR AUX PROJETS

 

Nous avons élaboré un logiciel collaboratif intégrant des fonctionnalités propres aux méthodes de travail de notre client : workflow, actions marketing, automatisation de tâches administratives, interfaçage avec l’existant, etc. Notre objectif était de proposer un outil simple accompagnant les utilisateurs vers le travail d’équipe et le partage de connaissances ; objectif pleinement rempli puisque notre client a constaté une plus grande synergie et une productivité sensiblement accrue. Mis en place en 2004, répondant parfaitement aux besoins exprimés et détectés, nous faisons depuis régulièrement évoluer ce système pour le compte de ce grand groupe.

 

EMMANUEL M-C / Responsable métier chez le client

 

Sur quel type de projet avez-vous sollicité BeProject ?

Nous avions besoin de transcrire et de consolider notre savoir-faire de haut niveau et très spécifique dans les domaines de l’immigration, de la sécurité sociale et de la fiscalité pour les expatriés. Nous avons mis au point au fil des années et en étroite collaboration avec BeProject, un système d’information très complet dédié à notre activité.

 

Après la réalisation, comment fonctionne aujourd’hui le logiciel développé pour vous ?

Notre système d’information réalisé sur mesure est en constante évolution afin d’accompagner au plus près nos besoins, les changements induits par la législation et les demandes des clients. Le haut niveau de disponibilité, la confidentialité des données traitées, l’interfaçage avec des outils globaux de notre réseau sont autant de points forts qui nous permettent de conduire nos activités de manière très satisfaisante.

 

Etait-il facile à prendre en main ? Comment vos collaborateurs l’ont-ils appréhendé ?

La prise en main est intuitive et facilitée par l’attention toute particulière qui est apportée à l’analyse de nos besoins. Notre système dédié est devenu incontournable pour standardiser et améliorer le niveau élevé de qualité attendu. Les différentes équipes, chacune dans leur métier ou leur spécialité, considère notre logiciel comme un outil précieux dans la réalisation de leurs missions. L’optimisation continue des différents aspects administratifs permet ainsi à nos collaborateurs de se focaliser des missions clients à plus forte valeur ajoutée.

 

Pourquoi avoir choisi BeProject ?

Comme dans tous les groupes internationaux, notre choix est régulièrement challengé. Pourtant BeProject travaille avec nous depuis près de 10 ans. Ce prestataire nous apporte qualité, expertise, réactivé et sens du service. Enfin, notre système d’information a été certifié par l’ensemble des équipes pour la sécurité qu’il propose.